Retours acceptés

Nous espérons que vous serez entièrement satisfaits de vos achats chez Fushi wellbeing. Cependant, si vous ressentez le besoin de nous retourner un produit, chez Fushi nous essayons de rendre le processus le plus simple possible. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un remboursement complet sur les produits retournés sous 14 jours à compter de la réception du colis (frais de poste non compris), veuillez vous référer à notre politique de retour ci-dessous.

Politique de retour:

Produits de soins et de beauté :

Les produits doivent obligatoirement être dans leur condition de vente originelle afin de pouvoir être remboursés. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un remboursement complet sur les produits retournés sous 14 jours à compter de la réception (frais de poste non compris). Afin de pouvoir être remboursables tous les produits doivent rester non ouverts et non utilisés. Si le produit a été ouvert et suspecté comme être défectueux, veuillez nous contacter sous les 3 jours à compter de la réception.

Fitness et vêtements :

Les articles ne peuvent être retournés uniquement à condition qu’ils soient non utilisés, non lavés et dans leur condition de vente originelle avec toutes les étiquettes en place, sans exceptions. Pour les vêtements nous sommes uniquement en mesure d’échanger un article contre le même article en différentes couleurs ou tailles, sous réserve de disponibilité.

Retours gratuits :

Nous fournissons aussi une étiquette autocollante prépayée avec chaque commande pour que vous soyez en mesure de pouvoir nous retourner les produits GRATUITEMENT (seulement pour les clients situés au R-U). Pour les clients étrangers, les frais de port devront être payés. Nous promettons aussi de répondre aux emails sous 24 heures (du Lundi au Vendredi). Notre agréable équipe service client est accessible par téléphone au +(44) 020 8742 2000 ou par email, voir page « nous contacter » sur www.fushi.co.uk.

Produits non retournables :

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements ou de maillots de bain. Les articles vendus ou échantillons ne sont pas retournables à moins qu’ils ne soient défectueux.

Estimations et remboursements :

Tous les produits retournés seront inspectés dès leur arrivée. Nous traiterons votre retour le plus vite possible et nous vous avertirons par email dès que le remboursement aura été établit. Nous vous remettrons un remboursement sous 5 jours travaillés à compter de la réception du colis. Le remboursement prendra environ 48 heures avant d’apparaître sur votre compte.

Cette politique de retour n’affecte pas vos droits statutaires. S’il vous plait, veuillez prendre note que les frais de port ne sont pas remboursés. Si vous utilisez un bon de promotion et que votre commande ne vous intéresse plus après avoir été retournée, la promotion sera déduite du remboursement.

Si vous avez utilisé des points de fidélité pour votre commande et que vous choisissez de la retourner, la réduction reçue grâce aux points de fidélité sera déduite du remboursement. Si plusieurs articles avaient été commandés, les points de fidélité seront proportionnellement partagés entre les produits et le pourcentage de remise reçu sera déduit sur le remboursement du produit retourné.

Fushi wellbeing se garde le droit de surveiller les annulations ou retours de commandes des clients et chaque retour est évalué sur une base individuelle prenant en compte l’historique du client. Si un client fait l’objet de retours fréquents de produits, nous nous réservons le droit de refuser un retour ou exiger des frais d’administration.

Les accessoires et tapis de yoga non fushi

Pour les défauts et autres problèmes de qualité sur tous les équipements de fitness et tapis de yoga (à l’exception du tapis de yoga fushi), veuillez nous contacter sous 30 jours à compter de la réception du produit. Si plus de 30 jours se sont écoulés nous ne pouvons pas garantir un échange ou un remboursement. Veuillez prendre en considération qu’après 30 jours nous aurons à contacter notre fournisseur et nous nous conformerons à leur politique de retour et règlements d’indemnisation. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir dès lors un remplacement ou une compensation.

Endommagés ou mauvais produits

Si vous recevez un produit cassé ou endommagé avec votre commande, nous devons être avertis sous 3 jours à compter de la réception de votre achat. Nous vous recommandons d’examiner minutieusement  votre commande lors de la réception. Si un produit est endommagé ou comporte un défaut veuillez contacter notre service client dès que possible via la page « contacter nous » sur notre site web. Nous nous organiserons pour vous délivrer un produit en remplacement sans charges supplémentaires. Vous serez probablement demandé à retourner le produit endommagé ou à produire une preuve photographique.

Annulations

Vous pouvez annuler votre commande en ligne quand vous le souhaitez jusqu’au moment du paiement. Après lequel, votre commande peut être envoyée à tout moment, parfois même avant que vous ne receviez une notification d’envoi. Si la commande a déjà été effectuée et envoyée vous aurez besoin de la retourner à Fushi Wellbeing, dans lequel cas les frais de transport ne serons pas remboursés. Veuillez voir ci-dessus notre politique de retour. Votre droit statutaire ne sera pas affecté.

Comment retourner un article :

Si vous voulez retourner une commande, veuillez compléter la section retour sur votre facture et retourner vos articles à l’adresse fournie ci-dessous. Si vous n’avez plus votre facture, veuillez cliquer sur le PDF ci-dessous pour télécharger un nouveau formulaire de retour.

Télécharger le formulaire de retour

Retourner vos articles étape par étape

1-   Veuillez compléter le formulaire de retour sur votre facture en utilisant les codes de retour énumérés.

2-   Joignez le formulaire avec les produits non souhaités dans l’emballage originel Fushi.

3-  Utilisez l’étiquette autocollante, trouvée sur votre facture, pour adresser votre colis. Cette étiquette couvre les frais de poste de retour si vous êtes situé au R-U. Si vous résidez en-dehors du R-U veuillez ajouter les timbres comme requis. Le colis peut prendre 5 jours travaillés pour être renvoyé au magasin, à moins d’être envoyé par une livraison spéciale ou par courrier recommandé. Veuillez notez : L’article est votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous recommandons que vous envoyiez votre colis en utilisant un service de livraison spécial qui vous garantit la qualité du produit.  Il est toujours préférable de conserver une preuve de l’envoi si vous décidez d'enregistrer votre colis et de payer pour l’affranchissement du retour.

4-   Emmenez votre colis au bureau de poste Royal mail le plus proche. Si vous utilisez l’étiquette de retour prépayée pour retourner votre colis, veuillez vous assurer d’enregistrer votre colis avec l’équipe du bureau de poste pour obtenir un numéro de suivi de votre colis. Cela vous permettra de suivre votre colis et d’être sûr qu’il aura correctement été renvoyé chez Fushi.

5-  Si vous avez quelconques question appelez le service client de Fushi qui vous aidera quel que soit votre requête. (du lundi au mardi de 9 à 17h)

 

 L’adresse de retour:

Fushi Wellbeing Ltd

Returns department

Unit 3 Bell Industrial Estate

Cunnington Street

London

W4 5HB

United Kingdom.