Politique Ethique

Nous avons été récompensés par le prix de l’organisation éthique ce qui reflète notre engagement envers la protection de l’environnement, celle des animaux et celle des personnes. Nous nous efforçons constamment d’être bons envers l’environnement autant que possible en pratiquant la politique des 3 “R” : recycler, réutiliser et réduire. C’est un des principes de base du mode de vie écologique et c’est l’un des principes que l’on peut également appliquer à notre santé et à notre beauté en réfléchissant soigneusement aux produits à acheter et à leur utilisation.

De simples actions comme le fait de recycler, d’utiliser moins de papier au bureau et d’éteindre tous les appareils lorsque nous ne les utilisons pas font la différence. Chez Fushi nous utilisons des ampoules à basse consommation, nous recyclons tous nos déchets dont le papier, le verre, et les boites en carton, ainsi que le plastique.

Pour nos produits nous utilisons des matériaux recyclés et recyclables comme le verre et le PET (Polytéréphtalate d'éthylène) lorsque cela est possible, donc soyez sûr qu’une après avoir utilisé vos produits, leurs déchets n’iront pas dans les décharges. En remplissant nous-mêmes nos cartouches d’encre pour imprimantes et en recyclant les cartouches nous avons pour but de réduire les déchets non nécessaires et nous aidons à protéger la planète du mieux possible.

Nous utilisons du polystyrène biodégradable et du papier bulle pour envelopper nos produits. Le polystyrène est confectionné avec de l’amidon et est biodégradable. Nous évitons d’utiliser des emballages inutiles lorsque c’est possible, c’est pour cela que nous préférons ne pas utiliser de cartons et de boites même pour nos bouteilles en verre.

Nous sommes également contents de pouvoir apporter notre aide à Tree Aid, une organisation caritative anglaise qui utilise les arbres pour réduire la pauvreté et pour promouvoir l’autosuffisance dans certaines des régions rurales et pauvres d’Afrique.


Ethical Award
Loading   Chargement...